P.S. ne rimera jamais plus avec promesses

 
  Le feuilleton de l’élection municipale partielle de Noisy-le-Sec continue fait de félonie et de trahison. Une fois de plus, et cela devient une habitude, les socialistes ont trahis leurs alliés en se livrant à de nauséabondes tractations au service d’intérêts partisans et particuliers.

Les mêmes qui ont poignardé pendant plus de 2 ans le Maire en place, qui ont tout fait pour qu’elle n’ait pas l’investiture de son parti, qui se sont volontairement fait le plus discret possible dans la campagne, ont amené le Maire à se soumettre.

Pourtant la grande parade des hypocrites du 3 décembre dernier voulait faire croire que « tout le monde il est gentil au PS » (voir intervention de C. BARTOLONE) et que les dissensions et mauvais coups faisaient partie du passé, cela n’étant en fait qu’un écran de fumée.

Le PRG sera l’oublié de ce deuxième tour après avoir été le premier à soutenir A. PEREIRA LEMAITRE, après avoir été présent dans toute la campagne, après avoir apporté le soutien de C. TAUBIRA, et s’en étant tenu à son engagement de 2008.

Une fois de plus le PS ne tient pas ses engagements (écrits), mais cela sera une fois de trop pour les Radicaux de Seine-Saint-Denis.
Le PRG 93 en tirera les enseignements pour le proche avenir et la question des éventuelles alliances ne sera plus examinée de la même manière.

Demain, Noisy-le-sec disposera d’une nouvelle municipalité à qui nous souhaitons de réussir au mieux dans l’intérêt de la population. Pour notre part, nous doutons fortement que les noiséennes et les noiséens puissent croire qu’une équipe qui a échouée par sa désunion retrouve subitement des vertus de cohésion pour travailler ensemble.

Dimanche soir nous apportera cette réponse mais l’ECHEC des SOCIALISTES est réel et ce n’est pas une union de façade qui sera porteuse d’avenir pour la gauche si les individus qui la composent ne sont pas porteurs de valeurs d’honnêteté et de respect.
 

Didier COURTOIS
Mar 8 dec. 2010