Le Cagibi
 
Le Président du Parti Radical de Gauche de Seine-Saint-Denis, Gerard Cosimi, ainsi que toute sa fédération, sont outrés par la mauvaise foi, la bassesse et la malhônneteté insidieuse dont a fait preuve la municipalité de Saint-Ouen.

Olivier Decrock s'est vu attribuer un "cagibi", dans un sous-sol, mal indiqué et reculé, en guise de salle pour y tenir une reunion publique dans le cadre de la campagne des elections cantonales.

Il y a clairement une volonté de freiner l'ascension que connaît Olivier Decrock et l'espoir de changement Radical que porte sa candidature.

Que les détracteurs malhabiles continuent leurs bassesses: ils ne font que confirmer et justifier la degradation de leur image, de la confiance jadis accordée, dans l'esprit des Audoniens. Enfin, en voulant asphyxier l'expression publique, d'un candidat à une élection appartenant à notre Republique, les instigateurs de ce manque de respect sans ambiguïté, font du mal à la Démocratie. Etrange lorsqu'on accède aux responsabilités par son biais.

Le parti Radical de Gauche de Seine-Saint-Denis réitère son soutien, sa confiance et sa considération à Olivier Decrock et sa suppléante, Odette Geoffre, pour les encourager dans leur démarche et leur engagement citoyens.

Le Parti Radical de Gauche de Seine-Saint-Denis
Sam 12 Mars 2011